NEED HELP

Started by MehdiBall 1 post 77 views

Reply on sbox.game
    MehdiBall 545
    Bonjour tout le monde !

Je poste cette discutions car je recherche quelque chose en particulier, j'aimerai développer mon serveur RolePlay.
    J'aimerai qu'il y'est plusieurs choix possible sur les travailles.
    Si possible je voudrais que ce soit vraiment pousser niveaux réalisme, qu'on ai la possibilité d'acheter des meubles, des véhicules, ...

Hors je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine du développement, si jamais certains d'entre vous sont disponible pour aider même payer c'est okay !
    Si des mappeur  sont disponible pour faire une map sur mesure je suis preneur aussi ! 

Merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone!

I'm posting this discussion because I'm looking for something specific: I'd like to develop my roleplay server.

I'd like there to be several job options.

If possible, I'd like it to be really realistic, with the ability to buy furniture, vehicles, and so on.

However, I don't really have any experience in development. If any of you are available to help, even if it means paying, that's fine!

If any mapmakers are available to create a custom map, I'd be interested in that too.

Thanks !